PROCHAINE ASSEMBLEE GENERALE

 

SAMEDI 19 OCTOBRE 2019 à 10 H 

CENTRE SOCIAL DE LA PEPINIERE à PAU

salle Cinéma

Nous recherchons toujours !

Hommes et Femmes pour venir renforcer l'équipe qui compose le CA et le bureau ou bien des animateurs d'ateliers ou aide à l'animation des ateliers !

 

Pour nous joindre utilisez la page "Contact" en laissant vos noms et n° de tel, nous vous rappellerons.

 

PHOTOS PENDANT L'ASSEMBLEE GENERALE DU 19 OCTOBRE 2019

Francoise à présenté les comptes de l'asso 2018-2019

Claudette présente un bilan des ateliers

Cercle littéraire et cuisine

Alain succède à Madeleine

Il a parlé des derniers ateliers OENOLOGIE avec toujours beaucoup d'humour

Jean Michel a dressé le bilan

de l'apero conversazione livello avanzato et exposé les sorties archéologiques prévues cette année.

Michèle a parlé de la chorale en l'absence de Laurence.

Aurélien prof d'italien & en charge du voyage en Italie

Remerciements à Françoise

Elle ne renouvelle pas son mandat au CA.

Bienvenue à IRINA

En l'absence de Sara elle assurera son remplacement dans l'atelier apéro conversazione livello intermedio

Bienvenue également aux nouveaux membres élus

5 nouveaux membres au CA. Yvonne, Vanessa, Isabelle, Andrée et Gérard.

Les statuts

Les statuts sont l'acte fondateur de l' association. Ce document obligatoire permet de définir les principales règles d'organisation et de fonctionnement.

Pour en prendre connaissance, cliquez sur le nom du fichier souligné

2016. NOUVEAUX statuts IPB

Le règlement intérieur

Le règlement intérieur a pour objet de compléter les statuts, de préciser les règles de détail ou les dispositions sujettes à modifications fréquentes concernant les modalités de fonctionnement de l’association.

Merci de prendre le temps de le consulter en cliquant sur le nom du fichier souligné. 

03.2017.REGLT.INT.IPB version finale 22.03.2017

Les membres du CA mise à jour suite à AG du 6 OCTOBRE 2018

 Résultat élection des membres du CA : 

Les membres du Bureau élus par les membres du CA

COMPOSITION DU NOUVEAU BUREAU : membres élus par le Conseil d'Administration lors de la réunion du